lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Délestage du courant à Labé : la réponse tranchante du Colonel Amara Camara aux jeunes

22 avril 2023

Lors de sa visite ce vendredi 21 avril 2023, dans la ville de Labé, le chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya, en compagnie de certains membres du Gouvernement Goumou, s’est offert un bain de foule.

Devant plusieurs citoyens qui scandaient des slogans ‘’Pas de courant à Labé’’, ‘’pas de routes’’, ‘’pas d’eau’’, ou encore ‘’nous voulons avoir le courant à Labé’’, le porte-parole de la présidence, colonel Amara Camara a apporté une réponse tranchante aux jeunes qui portaient ces réclamations.

‘’Le message a été porté par le doyen Elhadj Badrou Bah, il a parlé au président et il a porté à l’attention du chef de l’Etat toutes les préoccupations de la population. Vos préoccupations ont été entendues, des solutions idoines seront trouvées. Ça demande du temps, de la compréhension et de patience, tout ce qui va se passer, sera à l’actif et au profit de vous jeunesse. Soyez là pour suivre les travaux, le CNRD et son président ne sont pas un Gouvernement des promesses, on ne vous dira pas demain, vous aurez le courant ou après demain, ça sera vous mentir, mais vous aurez le courant’’, a tranché le ministre secrétaire général de la Présidence de la République.

Tout comme d’autres villes du pays, la région de Labé est aussi plongée dans le noir. Ces dernières semaines, les interpellations des jeunes se font sentir. Un mémorandum a été remis à cet effet aux autorités régionales et préfectorales. Des autorités qui avaient promis de remonter l’information, à qui de droit.

Depuis Labé, Mamadou Aliou Diallo, pour Lerevelateur224.com

ShareTweetPin
Previous Post

Me Mohamed Traoré à ses détracteurs : “chacun pense pouvoir donner son avis sur tout”

Next Post

Ministère de la Défense nationale: La liste complète des 27 militaires radiés (copie)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Décret: Mamadi Doumbouya nomme Omar Keïta à la tête de l’Aviation civile guinéenne

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés