lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Koundara : Quatre boutiques cambriolées et plus de 11 millions de francs guinéens emportés par des malfrats dans un marché

19 avril 2023

Dans la nuit du lundi à ce mardi 18 avril 2023, quatre (4) boutiques ont été cambriolées au marché central de Koundara, une préfecture relevant de la région administrative de Boké.

Joint au téléphone, un citoyen résidant dans le Badiar, a retracé les faits. Selon lui, les malfrats ont mené l’opération au moment où les fidèles musulmans étaient dans les mosquées pour la nuit du destin.

‘’Des boutiques ont été cambriolées au marché central de Koundara, au moment où les musulmans étaient dans les mosquées pour célébrer la nuit du destin. Trois (3) boutiques au marché central, dans l’une de ces boutiques, les malfrats ont réussi à emporter plus de 11 millions de francs guinéens et des téléphones portables. Ils détruisent les portails pour s’introduire à l’intérieur, c’est le matin que nous avons constaté les faits. Pour l’instant, aucun suspect n’a été mis aux arrêts’’, a confié Mamadou Alpha Lawo Sow, avant de préciser que le phénomène de vol est devenu récurrent dans la commune urbaine de Koundara.

‘’La dernière fois, ils ont cambriolé la boutique de mon voisin. Il (voisin) avait pris l’argent et mettre dans une bouilloire, quand les malfrats sont rentrés, ils ont trouvé l’argent comme s’ils savaient. Un autre jour, ils ont cambriolé trois boutiques, avant d’emporter près de 25 millions. À chaque fois qu’il y a cambriolage, les services de sécurité sont absents sur les lieux, la chambre du commerce a tenu une rencontre, mais jusqu’à présent, le marché est en manque de gardien’’, poursuit notre interlocuteur.

Aux dernières nouvelles, des enquêtes ont été ouvertes pour tenter de traquer ces présumés malfrats, qui èrent encore dans la nature.

Depuis Labé, Mamadou Aliou Diallo, pour Lerevelateur224.com

Post Views: 214
ShareTweetPin
Previous Post

Nuit du destin à Siguiri: “La Guinée est un pays de bonheur que les guinéens ne savent pas”, (Préfet)

Next Post

Makanera Kaké à propos du pont Paul Kagamé de Kagbélen : ‘’Si j’étais à la place du Colonel Mamadi Doumbouya, j’aurais donné le nom de ce pont à Alpha Condé’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Diplomatie : Foniké Menguè reçu en audience par le chef de la diplomatie des USA en Guinée
  • Economie : YMO et Ecobank signent un partenariat pour accélérer l’inclusion financière en Guinée
  • Kissidougou : une petite fille de trois ans violée par un homme de la trentaine
  • Macenta: Un jeune molesté par le maire de Binikala est condamné au payement de 2.500.000 fg par le tribunal pour injures
  • Presse et liberté de presse…en période de transition en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 850)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 659)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 004)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 207)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 861)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés