C’est une rencontre de vérité de vérité qui s’est tenue hier lundi 27 février à la Caisse nationale de sécurité sociale entre le DG Bakary Sylla et le syndicat très en colère contre la gouvernance moribonde de la nouvelle équipe.
Selon nos différentes, Bakary Sylla qui se prenait pour le Napoléon 1er et grand Seigneur des lieux a été affronté par un syndicat puissant fort de plusieurs preuves qui accablent la gestion de l’ancien promoteur de la nouvelle constitution.
Les factures de médias, les audits sans résultat, les nominations par copinage, des salaires mirobolants pour ses amis sont entre autres cas soulevés contre Bakary Sylla.
Séance tenante, le DG Bakary Sylla qui a versé comme une femme a juré de satisfaire aux points de revendication du syndicat sans délai.
Et d’ailleurs, un avis à manifestation d’intêret AMI N° 001/MTFP/CNSS/DG/PRMP/2023.
Ensuite, pour calmer la colère du syndicat, le DG a invité les différents Directeurs de département à déposer la liste de leur personnel, comme l’indique cette lettre sous-dessous.

Selon une autre source, Bakary Sylla qui a fait arrêter tous les chantiers de la CNSS s’apprête à donner les marchés de finition à ses amis.
Nous y reviendrons!
Marouane.
