lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Soutien du PEDN au CNRD : ‘’Nous assumons notre position’’, scande Mohamed Cissé

14 février 2023

Depuis l’absence de certains leaders politiques dans le pays et d’autres en séjour à la maison centrale de Conakry, les esprits s’échauffent. Pour certains, la stratégie de la junte militaire au pouvoir, consisterait à éliminer des leaders politiques potentiellement présidentiables. Ils vont jusqu’à citer Cellou Dalein Diallo de l’UFDG, Sidya Touré de l’UFR et Ibrahima Kassory Fofana du RPG Arc-en-ciel.
Pendant ce temps, d’autres acteurs sont considérés comme étant des bras politiques du CNRD. En ligne de mire : Lansana Kouyaté du PEDN, Faya Millimono du BL, Bah Oury de l’UDRG, pour ne citer que ceux-là.
Invité de la Rédaction de FIM Fm ce mardi 14 Février 2023, Mohamed Cissé, porte-parole du PEDN, n’a pas tardé d’assumer la position de sa formation politique.
‘’Mais qui vous a dit que quelqu’un est éliminé ? L’UFDG est au CNT, l’UFR est au CNT, le PEDN est aussi au CNT. L’UFR est dans le gouvernement, l’UFDG est dans le gouvernement, le PEDN n’est pas dans le gouvernement. L’UFDG et ses partis ont bénéficié des postes nominatifs assez, des postes, le PEDN n’en a pas bénéficié au temps. Mais qu’est-ce qu’on appelle soutien du PEDN au gouvernement ? Nous, nous assumons notre position. Quand on est avec un gouvernement et qu’on sorte de la démarche gouvernementale, nous assumons notre position et nous demandons à nos éléments de démissionner de cet appareil, pour ne pas être celui-là même qui critique la gouvernance. Donc, ils ne sont pas d’accord avec le CNT, ils sont dans le CNT qu’ils s’assument enfin’’, a-t-il cogné.

Zézé Enèma Guilavogui pour Lerevelateur224.com
+224 622 344 542

Post Views: 213
ShareTweetPin
Previous Post

Labé : Troisième jour d’affrontement entre des établissements scolaires de la ville

Next Post

L’autopsie de la diplomatie Guinéenne sous le CNRD !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Urgent/port de Boussoura: importation frauduleuse du bois une importante décision “serait” prise (source)
  • Décret: trois Ambassadeurs nommés par le Général Doumbouya
  • Boffa-Mankountan : un accident de la circulation coûte la vie à trois personnes
  • Me. Mohamed Traoré : ‘’la Guinée n’a pas un problème constitution…’’
  • Avis : Fatoumata Bintou Diallo recherchée

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 718)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 544)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 886)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 060)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 721)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés