lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Cas Abdourahamane Sanoh: Édouard Zotomou fait la morale au CNRD

11 janvier 2023

 

Poursuivi pour participation à une réunion non déclarée, l’ancien coordinateur du front national pour la défense de la constitution a été relaxé pour délit non constitué. La sentence est tombée ce mercredi, 11 janvier 2023, au tribunal de première instance de Mafanco.

Un jugement qui est loin d’un fruit du hasard, selon le Dr Édouard Zoutomou Kpgomou,  membre de l’ANAD.

 

“C’est parce que nous avons dénoncé à travers les interviews, que ce n’était pas ce qu’il faut faire et nous allions nous opposer  à cela. C’est peut être ce qui a conduit à la relaxe de monsieur Sanoh et je dois dire que c’est un très bon développement.

C’est cette attitude que le CNRD devrait avoir au lieu d’empêcher les gens de parler. Il faut les laisser justement dire ce qui ne va pas. C’est comme ça qu’on peut construire le pays”, lâche ce membre de l’ANAD dans l’émission »Le Suppléant ».

 

Ibrahima Camara pour lerevelateur224.com

622 75 03 32

Post Views: 211
ShareTweetPin
Previous Post

Le chroniqueur scientifique Saïbou Texan Camara est décédé! (Proche)

Next Post

Identification, marquage et démantèlement des panneaux vétustes: Le DG de l’OGP lance la première étape de l’opération

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Diplomatie : Foniké Menguè reçu en audience par le chef de la diplomatie des USA en Guinée
  • Economie : YMO et Ecobank signent un partenariat pour accélérer l’inclusion financière en Guinée
  • Kissidougou : une petite fille de trois ans violée par un homme de la trentaine
  • Macenta: Un jeune molesté par le maire de Binikala est condamné au payement de 2.500.000 fg par le tribunal pour injures
  • Presse et liberté de presse…en période de transition en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 850)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 659)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 004)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 207)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 861)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés