lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Siguiri: un maître menuisier accusé d’avoir assassiné son apprenti à l’aide d’une pioche

24 septembre 2022

 

Laye Brema Camara, menuisier de profession est aujourd’hui dans les mains de la brigade de recherche de la gendarmerie de Siguiri. Il est accusé d’avoir assassiné à l’aide d’une pioche, son apprenti de 29 ans. Les faits se seraient passés au district de Garéma, relevant de la sous-préfecture de Doko, préfecture de Siguiri.

 

Âgé de 29 ans, Kany mady Camara, c’est le nom de la victime qui a été assassinée au petit matin du vendredi, 23 septembre 2022 pendant qu’il était en plein sommeil.

 

Selon nos informations, c’est son maître menuisier, Laye Brema Camara qui lui aurait administré des coups mortels à l’aide d’une pioche.

 

A en croire les explications de Djanko Dansoko, un agent de la croix rouge de Doko, le maître menuisier souffrirait d’une maladie mentale.

 

“Je ne sais pas exactement s’il y avait  un problème entre l’apprenti et son maître, mais c’est au petit matin de ce vendredi, 23 septembre 2022 que le maître menuisier Laye Brema Camara est entré dans la case de son apprenti armé d’une pioche pour commencer directement à lui asséner des coups mortels. Ensuite, il a pris le corps pour aller le déposer dans une toilette avant de commencer à crier partout dans le village pour alerter les citoyens. On nous a dit, qu’il n’y avait aucun problème entre lui et ses apprentis par le passé, mais qu’il souffrait plutôt d’une maladie mentale et qu’il lui arrivait dès fois de créer des désordres même dans l’atelier”, témoigne t-il.

 

Aux dernières nouvelles,  on apprend que le présumé assassin serait déféré à la justice le lundi 26 septembre prochain pour la suite de la procédure.

 

Le corps du jeune a été remis à ses parents pour son inhumation après le constat des agents de la brigade de recherche de la gendarmerie.

 

Depuis siguiri Mamadou Koumana Diallo pour lerevelateur224.com

ShareTweetPin
Previous Post

Sanctions de la CEDEAO contre des dirigeants guinéens: “c’est un non événement”, selon Paul Moussa Diawara

Next Post

Sanctions de la CEDEAO : ce qu’il faut comprendre au-delà de la passion

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés