lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Foniké Manguè à Doumbouya: “Nous sommes catégorique là-dessus, il ne fera pas les 36 mois”

13 juin 2022

 

Lors de son passage dans l’émission «Mirador» de la radio Fim Fm de ce lundi, 13 juin 2022, le coordinateur national du FNDC, Oumar Sylla, alias Foniké Manguè a déclaré haut et fort que sa structure n’acceptera pas la durée de la transition de 36 mois proposés par les militaires au pouvoir en Guinée.

 

« (…)Encore une fois, je veux lui dire ici qu’il ne fera pas les 36 mois. Nous sommes catégorique là-dessus, il ne fera pas les 36 mois. On a lutté contre le 3ème mandat puisqu’on était contre la confiscation du pouvoir, ce n’est pas aujourd’hui que nous allons accepter que le CNRD confisque le pouvoir. On les a dit que la transition n’est pas un mandat. Alors, nous leur demandons de faire au maximum 24 mois à partir du 5 septembre. Au delà, nous allons nous opposer et nous commençons à nous opposer dès maintenant. C’est pourquoi, nous avons projeté une marche pacifique citoyenne le 23 de ce mois pour montrer que nous sommes opposer à un certain nombre de choses », a t-il dit.

 

Camara Mamadouba

669 14 62 22

ShareTweetPin
Previous Post

Air Guinée/la confidence d’un ancien ministre: ‘’Je n’ai jamais été d’accord avec Dalein, mais pour ce dossier d’avion, il est irréprochable de quoi que ce soit’’

Next Post

“Nous au MPDG estimons, qu’en ce 21ème siècle où un nouvel ordre mondial se redessine”, (Par Siaka Barry)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés