lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

CAN 2025: Le Ministre des Sports, Béa Diallo lance les travaux de terrassement à Kankan

6 mars 2022

 

Le ministre de la Jeunesse et des Sports accompagné d’une forte délégation, s’est rendu à Kankan ce vendredi, 04 mars 2022. C’était pour lancer les travaux de construction d’infrastructures sportives, en vue de l’organisation de la 35ème édition de la coupe d’Afrique des Nations. Ce sont les sites  de Makono et Diankana qui ont de servi de cadre au lancement de ces travaux de terrassement, en présence du ministre de la Sécurité.

 

Pour honorer et matérialiser l’engagement d’accueillir la CAN en Guinée, Lansana Bea Diallo a lancé des travaux de construction d’infrastructures sportives à travers le pays. Pour la région administrative de Kankan, trois grands stades omnisports sont prévus.

 

“ L’objectif de notre présence, c’est de lancer les travaux de terrassement, et mettre en place les outils qu’il faudra pour  faciliter les gros travaux.

Ça sera un stade d’environ 20 mille places, qui doit accueillir plusieurs équipes à Kankan dans le cadre de l’organisation de la CAN 2025. Il y a évidemment derrière ce stade, un terrain d’entraînement de 1000 places et après ce terrain d’entraînement, il y aura plusieurs infrastructures sportives qui seront mises en place. Donc entre autre autre : un terrain de basketball et de Handball.

 

La durée devrait être entre 18 à 24 mois au maximum et, nous allons tout mettre en œuvre pour que nous puissions réussir” a déclaré Lanssana Béa DIALLO.

 

Kankan, Mohamed Lamine DIANÉ

669991725.

ShareTweetPin
Previous Post

Ousmane Kaba tresse des lauriers au CNRD: “Je pense que le bilan est très positif pour le CNRD”

Next Post

Diabaty Doré: “Je ne suis pas satisfait du bilan du Colonel Doumbouya”

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • SIGUIRI : 27 personnes jugées pour consommation de chicha, le parquet requiert six mois de prison avec sursis

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KAMSAR : un adolescent présumé voleur battu à mort à Kassongony Sossotaye

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : le gouverneur donne le coup d’envoi du concours à l’enseignement au lycée wouro

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : 6 702 candidats en lice pour le recrutement des enseignants à la Fonction publique

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KINDIA : plus de 13 000 candidats à l’assaut des postes d’enseignants

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés