lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Labé: le bureau régional du syndicat des Professionnels de la presse de Guinée installé

12 février 2022

 

Dans l’après-midi de ce vendredi 11 février 2022, la Radio rurale de Labé a servi de cadre pour la mise en place du bureau syndical des professionnels de la presse de Guinée. Tout d’abord c’est Amadou  Oury Barry, secrétaire à la syndicalisation au niveau national du SPPG qui a décliné l’objectif de la mise en place de ce nouveau bureau qui est composé de 13 membres.

“Les élections se sont bien passées ici à Labé. J’ai supervisé  l’élection qui a élu au moins 13 personnes qui sont membres désormais du bureau régional de l’antenne  du syndicat des professionnels de la presse de Guinée pour un mandat de 5ans. Ils ont la lourde responsabilité de défendre les intérêts moraux et matériels des journalistes et techniciens de Labé”, explique ce membre du bureau national du SPPG.

De son côté, le nouveau secrétaire régional du SPPG de Labé, s’est réjoui de ce choix avant de s’engager de relever le défi qui l’attend au niveau de sa région.

“C’est pour moi un réel plaisir d’être élu à la tête de ce syndicat qui doit désormais défendre l’ensemble des travailleurs des différents groupes des médias. Je mesure la lourde tâche qui m’est confié, cette fois-ci, c’est pour un mandat de 5 ans, et je sais que seul je ne peux absolument rien faire, mais je sais que, avec la collaborations de tous les hommes des médias on peut y arriver”, a fait savoir Mamadou Oury Barry, secrétaire régional du SPPG de Labé.

Il faut rappeler que ce nouveau mandat a une durée de de 5 ans. Et le nouveau bureau regional doit désormais défendre le droit des  hommes des médias évoluant dans la région administrative de Labé .

  Depuis Labé Mamadou Aliou Diallo pour lerevelateur224.com

ShareTweetPin
Previous Post

Exclusif/ Enseignement Supérieur: Quand le grade académique n’est plus un critère de nomination chez Diaka Sidibé!

Next Post

CNSS: un inconstant Directeur Général de trop ? (Tribune)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés