lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Labé: Un kiosque brûle avec tout son contenu estimé à près de 25 millions de francs guinéens (victime)

20 janvier 2022

 

Dans la nuit du mardi 18 à mercredi 19 janvier 2022, un incendie d’origine inconnue a ravagé un kiosque et tout son contenu dans le centre ville de Labé. Sur place, la perte est estimée à plus de 25 millions. Mamadou Tountouroun la victime explique .

“On m’a appelé à 4 h du matin pour m’informer que mon kiosque a pris feu. Quand je suis venu , je trouve effectivement les dégâts , y’avait un kiosque de lotterie à côté, c’est là-bas que le feu a commencé . Il paraît que ce sont des mal intensionnés qui ont commis cet acte. J’ai perdu 25 millions de francs guinéens, y’avait à l’intérieur des baches des plafonds, des cordes . On n’a pas le courant ici , j’invite les services compétents à veiller sur la sécurité des citoyens et leurs biens”, a déclaré la victime.

De Labé Mamadou Aliou Diallo pour lerevelateur224.com

ShareTweetPin
Previous Post

N’zérékoré: Plus de 34 tonnes de produits prohibés incinérés par le service de contrôle qualité

Next Post

La vision du Président M. Antonio Souaré

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés