“Ce vendredi 07 janvier 2022, le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation a organisé un déjeuner d’échanges avec les plates-formes de la Société civile guinéenne dans un réceptif hôtelier de la place.
Les échanges ont porté sur les enjeux de la transition en Guinée notamment la mise en place du Conseil national de la Transition (CNT).
Au nom du premier Ministre Chef de Gouvernement Mohamed BÉAVOGUI, il a également promis de maintenir ce cadre d’échanges avec les plates-formes de la Société civile dans le but de raffermir leurs liens de collaboration.
Dans les semaines à venir, le Ministre et ses équipes recevront d’autres acteurs (politiques, médiatiques et syndicaux) autour des enjeux de la transition. L’objectif est d’offrir l’opportunité à ces acteurs majeurs de la vie socio-politique d’exprimer leurs préoccupations et de faire des propositions concrètes pour une transition réussie en Guinée”, a écrit le ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation sur sa page Facebook.
Focus.