lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Malick Kébé à propos des fonds mobilisés par le Comité de soutien: “Quand ça rentre, la somme est diffusée, les décomptes sont faits devant tout le monde”

29 décembre 2021

 

Le comité de soutien continue sa campagne de collecte de fonds en faveur du Syli national alors que, ce sont quatre (4) joueurs qui ont été testés positifs au COVID-19, notamment Moriba Kourouma, de Mamadou Kane, Ousmane Kanté et l’analyste Vidéo Théo Duboscq.  Ces cas ont été déclarés au sein de l’équipe guinéenne avant son départ pour Kigali au Rwanda pour rejoindre Yaoundé, la capitale Camerounaise dans le cadre des préparatifs à la 33ème édition de la CAN au Cameroun.

Malick Kébé qui est l’un des membres du Comité de Soutien au Syli, invité ce mardi 28 décembre à la radio Horizon FM dans l’émission au fil de la transition, a invité les guinéens à apporter leur soutien au tricolore national.

 

« Pour construire une maison, il y a plusieurs étapes. Il y a les soubassements, les murs et jusqu’à la finition. D’où la mobilisation dès maintenant de la population guinéenne autour de cette équipe afin que nous puissions vraiment faire une représentation digne du côté du Cameroun », invite-t-il.

 

Ce comité de soutien a été mis en place pour mobiliser des ressources afin d’accompagner le Syli national de Guinée. A en croire ce membre, plusieurs actions sont menées dans ce sens:

 

« Nous avons déjà commencé cette mobilisation par le premier responsable de la nation, le Colonel Mamadi Doumbouya. Après lui, le Premier ministre également a emboité les pas, nous sommes en ce moment précis en train de faire le tour des départements ministériels pour qu’on puisse mobiliser beaucoup plus de fonds pour l’équipe (…) ce comité est composé de personnes ressources qui ont une certaine maîtrise de la gestion des finances. La garantie, on sait tous ce qui est rentré tous les jours. Et quand ça rentre, la somme est diffusée, les décomptes sont faits devant tout le monde qu’on rajoute à la somme existante déjà”, explique Malick Kébé.

 

 

 

Moussa Rama, pour Lrevelateur224.com

ShareTweetPin
Previous Post

Urgent: Moussa Dadis Camara quitte Conakry pour Ouaga cette nuit sauf changement de dernière minute

Next Post

Macenta: les élèves de l’École nationale d’Agriculture et d’Élevage étudient sous un hangar

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés