lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Un jeune leader de l’axe demande à la junte de trimballer Baffoé Camara devant un tribunal pour les crimes commis

10 novembre 2021

Pour Ibrahima Aminata Diallo, président actuel de la Coalition nationale pour la Paix et le Développement (CONAPAID), Ansoumane Camara dit ‘’Baffoé’’ doit répondre de ses actes.

 

« Je pense que le moment est venu pour que les choses soient claires. Nous réclamons, au-delà de cette retraite si c’est une sanction, d’accord ! Mais nous nous attendons que la justice fasse son travail. Colonel Mamadi Doumbouya nous a dit que désormais, la justice sera la boussole de tous les citoyens. Alors c’est le moment que Général Baffoé doit répondre de ses actes parce que dans la zone de l’axe, nous savons ce qui s’est passé. On le dit et on l’a toujours attaqué quand il faisait des bavures, nous avons toujours dénoncé ses agissements à l’endroit des citoyens de l’axe en particulier et tous ceux qui s’opposaient au régime déchu. La démocratie, c’est la contradiction et je ne suis pas totalement satisfait tant que la justice ne fait pas son rôle » a declaré ce jeune leader de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa-Kagbèlen.

 

 

 

Moussa Rama, pour lerevelateur224.com

ShareTweetPin
Previous Post

Décret : Fana Soumah remplace Sékouba Savané à la tête de la RTG

Next Post

Le ministère des Infrastructures et des Transports annonce la reprise des travaux de plusieurs chantiers routiers de la Capitale

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • MANDIANA : un motard tué à coups de couteau par son client

    MANDIANA : un motard tué à coups de couteau par son client

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : le gouvernorat appelle les syndicats des transporteurs à mettre fin à la grève

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés