lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Accident : Le train Rusal Friguia tue un jeune homme à Coronthie, les gardes ferroviaires rejettent les accusations

18 octobre 2021

Le train Rusal Friguia aurait été responsable de la mort d’un jeune homme qui frise la trentaine du nom d’Ibrahima Sory Touré. Une version qui serait contestée par les gardes ferroviaires qui soutiennent que le corps était déjà sur les rails avant l’arrivée du train. La famille de la victime souhaite que la vérité soit rétablie dans ce cas de mort.

Ibrahima Sory Touré a été broyé par le train de Rusal Friguia dans la nuit de ce dimanche à lundi 18 octobre 2021 sur les rails du quartier Coronthie, précisément au Petit Bateau. Sur les rails, on pouvait apercevoir ses membres déchiquetés et éparpillés ça-et-là des deux côtés.

« C’est aux environs d’une heure du matin, qu’on m’a appelé pour me dire que mon frère a subi un accident. Je suis venu sur les lieux et j’a vu que le petit était complètement broyé(…) dès que je suis venu, la tête, le cœur et les différents membres de son corps étaient séparés », raconte Aboubacar Kaba, le grand frère de la victime.

Ibrahima Sory Touré, la trentaine, était enseignant dans des écoles privées et ces derniers temps, il serait mentalement diminué, à en croire sa famille. Interrogé après le constat fait par notre équipe le long des trains où le drame s’est produit, la garde ferroviaire a laissé entendre que le train n’était pour rien dans ce cas de mort. Que la victime était déjà morte, puis déposée sur la voie ferrée avant même que le train n’arrive. Une version contestée par le grand frère.

« Ceci n’est pas vrai, nous avons les preuves de sang sur les rails et de la chaire humaine. C’est sûr que c’est sur les rails que le train l’a touché(…) Nous avons essayé de contacter les autorités notamment la police, la gendarmerie et la Direction de la Police Judiciaire (DPJ) » , fait savoir ce proche de la victime.

Pour l’heure, les quelques restes des membres retrouvés d’Ibrahima Sory Touré sont à la morgue de l’hôpital Ignace Deen en attendant de retrouver l’entièreté du corps pour son inhumation. Une enquête a été ouverte par la police à cet effet, confie sa famille.

Moussa Rama, pour lerevelateur224.com

Post Views: 208
ShareTweetPin
Previous Post

Tueries de 71 guinéens: l’AVCB demande au CNRD de réparer les injustices commises sous le régime de Sékou Touré

Next Post

Commémoration du 50ème anniversaire de la fusillade de 70 cadres: ‘’Nous voulons la justice, nous voulons le pardon’’, Hadja Halimatou Dalein Diallo

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Manifestation spontanée de conducteurs de motos-taxis à Labé : Plusieurs motards arrêtés…
  • Université de Kankan : le recteur annonce la bonne nouvelle aux étudiants
  • KISSIDOUGOU : l’offensive des autorités pour relancer les marchés de proximité
  • Forum Agro-Pastorale : la Structure Émergence Agro-pastorale annonce les couleurs de la 2ème deuxième
  • URGENT – Mairie de Kissidougou : les conseillers communaux boycottent la tenue de la deuxième session ordinaire 

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 705)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 531)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 871)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 045)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 708)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés