lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

28 septembre 2009 : les larmes d’une victime impuissante qui demande justice et réparation

28 septembre 2021

Mariame Abass Diallo est la grande sœur d’une victime du 28 septembre 2009. Les larmes aux yeux, elle se souvient de cette journée fatidique qui a emporté son frère, marié et père de 13 enfants.
Douze ans après les tragiques et douloureux événements du 28 septembre, elle demande justice et réparation. Malgré le temps écoulé, elle espère encore qu’avec les nouveaux maîtres du pays se pencheront sur ce dossier brûlant.

‘’Mamadou Lao Diallo a été porté disparu le 28 septembre 2009. En ce moment, je ne peux même plus m’exprimer. Parce que depuis ce jour, marié de deux femmes 13 enfants, depuis lors c’est moi qui connaît comment, je joins les deux bouts pour supporter la famille et ma petite pauvre famille. J’ai le moral très bas, au moins, si les enfants étaient grands, mais les enfants sont petits, c’est lui qui gérait la famille, aujourd’hui nous sommes dans la pauvreté. Ce que je réclame à la nouvelle autorité, c’est la justice’’, réclame t-elle.

Zézé Enéma Guilavogui pour lerevelateur224.com
Téléphone 224622344542
zezeguilavogui661@gmail.com

ShareTweetPin
Previous Post

Colonel Doumbouya au cimetière de Bambéto : ‘tout cela montre à suffisance que nous sommes sur la bonne voie’’, pense Ibrahima Aminata Diallo

Next Post

Transports: Malgré la baisse du prix du litre du carburant à la pompe, le prix des transports reste inchangé (constat)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Décret: Mamadi Doumbouya nomme Omar Keïta à la tête de l’Aviation civile guinéenne

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés