lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Rumeurs sur la mort d’Alpha Condé, Sékou Koundouno en Porte-parole de la junte dément: ‘’ Alpha Condé se porte très bien’’

27 septembre 2021

Hier dimanche, des folles rumeurs faisaient cas de la mort de l’ancien président Alpha Condé, et d’autres parlaient de maladie grave qui le sécouait depuis sa chute du pouvoir.

Interrogé chez nos confrères de FIM, Sékou Koundouno, responsable des opérations du Front  National pour la Défense de la Constitution (FNDC) soutient mordicus que l’ancien chef de l’État guinéen se porte à merveille: 

‘’Je peux vous rassurer que monsieur Alpha Condé se porte très bien , dans les conditions les meilleures. Nous saluons l’acte posé par les nouvelles autorités à ne pas se prêter aux rumeurs et à l’intoxication qui sont devenues monnaie courante dans notre pays”, a-t-il rassuré.

Par ailleurs, Sékou Koundouno souligne que le FNDC va s’assurer que le prédécesseur du Colonel Mamadi Doumbouya sera traduit devant la justice pour répondre de ses actes: 

« Monsieur Alpha Condé a les mains ensanglantées, nous avons près de 250 de nos camarades qui ont été froidement assassinés qui sont du côté des cimetières de Conakry, des charniers  du côté de N’Zérékoré. C’est des détournements à ciel ouvert, c’est de l’exploitation minière très dégradante qui pollue l’atmosphère et détériore les conditions de vie de nos concitoyens. Donc, en tout état de cause, monsieur Alpha Condé et tous ceux qui lui accompagné dans son entreprise doivent répondre de leurs actes et le FNDC veillera de tous ses moyens afin que monsieur Alpha Condé n’échappe pas la rigueur de la Loi”, a-t-il dit. 

 

 

Amadou Oury Barry pour lerevelateur224.com

Tél: 00224 620453597

Post Views: 268
ShareTweetPin
Previous Post

Transition, la proposition de Cheick Alioune sur le choix futur du PM : ‘’ Je choisirai un Premier ministre technocrate surtout qui a une moralité irréfutable’’

Next Post

Massacre du 28 septembre: la Coalition Guinéenne pour la Cour Pénale Internationale plaide pour la tenue du procès

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Diplomatie : Foniké Menguè reçu en audience par le chef de la diplomatie des USA en Guinée
  • Economie : YMO et Ecobank signent un partenariat pour accélérer l’inclusion financière en Guinée
  • Kissidougou : une petite fille de trois ans violée par un homme de la trentaine
  • Macenta: Un jeune molesté par le maire de Binikala est condamné au payement de 2.500.000 fg par le tribunal pour injures
  • Presse et liberté de presse…en période de transition en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 852)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 660)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 006)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 209)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 865)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés