lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Colonel Doumbouya à la société civile: ‘’ nous ne venons pas pour bricoler, cette fois-ci’’

15 septembre 2021

Le président du CNRD a reçu les organisations de la société civile ce mercredi 15 septembre 2021 au palais du peuple. Comme pour les partis politiques hier, le Colonel Mamady Doumbouya a tenu un autre langage de vérité vis-à-vis de ces acteurs sociaux:

 

‘’Je vous demande, je vous demande sincèrement de mettre les égaux de côté et de privilégier notre pays la Guinée, notre patrie à tous. Les divisions et les querelles intestines oberservées au sein du mouvement social ces dernières années avaient commencé à entacher votre crédibilité au sein de l’opinion.  Le CNRD attend avec impatience vos proposition sur la conduite de la transition. Ensemble nous pouvons écrire une nouvelle ère et surtout ouvrir une nouvelle page de la Guinée plein d’espérance et de bonheur pour tous les guinéens (…) Ratissez large, apportez nous des propositions pertinentes, cohérentes et adaptées aux maux dont notre chère patrie a tant souffert. Il s’agit de la réfondation cette fois-ci, car nous ne venons pas pour bricoler cette fois-ci.  Nous allons tous ensemble réfonder ce pays là qui a tant souffert. Il s’agit de la réfondation de la Guinée. Que chacun le comprenne, c’est notre dernière chance et je dis bien, c’est notre dernière chance à nous, cette génération. Nous n’avons pas droit à l’erreur”, a indiqué le tombeur d’Alpha Condé.

 

 

Amadou Oury Barry pour lerevelateur224.com

Tél: 0p224 620453597

Post Views: 205
ShareTweetPin
Previous Post

Lansana Béa Diallo à la diaspora: ‘’ c’est d’abord commencer à nous rassembler, à nous entendre, montrer l’exemple’’

Next Post

Education: le CNRD rassure, la rentrée des classes aura bel et bien lieu en Octobre prochain

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Diplomatie : Foniké Menguè reçu en audience par le chef de la diplomatie des USA en Guinée
  • Economie : YMO et Ecobank signent un partenariat pour accélérer l’inclusion financière en Guinée
  • Kissidougou : une petite fille de trois ans violée par un homme de la trentaine
  • Macenta: Un jeune molesté par le maire de Binikala est condamné au payement de 2.500.000 fg par le tribunal pour injures
  • Presse et liberté de presse…en période de transition en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 852)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 660)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 006)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 209)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 865)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés