lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Dinguiraye/Mataganiah : La communauté offre un bâtiment devant abriter le siège de la gendarmerie

4 septembre 2021

Dans le cadre de participer au maintien des cadres affectés dans leur localité, la communauté du district de Mataganiah, sous préfecture de Banora, préfecture de Dinguiraye a offert un bâtiment devant abriter le poste de la gendarmerie de leur localité. Ce bâtiment composé de deux chambres, d’un salon et d’une terrasse servira un cadre de travail pour le personnel de cette gendarmerie.

Ce geste de la communauté enchante, l’officier Moussa Condé, premier responsable dans la commune rurale de Banora : « je suis très très content de cette réaction positive de la part des habitants de Mataganiah, en nous offrant un cadre de travail adéquat, nous ne pouvons que leur dire merci. Ce bijoux va rehausser encore l’image de la gendarmerie à l’intérieur du pays » a-t-il indiqué.

Étant donné que le bâtiment est en manque d’équipements (meubles, chaises, etc.), l’officier Moussa Condé sollicite une assistance auprès de sa hiérarchie mais également aux ressortissants pour : « équiper ce nouveau bâtiment, qui vient de nous être offert. Déjà, avec mes propres moyens j’ai fait de la peinture, il reste des tables, des chaises et pourquoi pas une télévision » a-t-il lancé.

C’est le même sentiment de réconfort qu’a exprimé le Commandant de la Gendarmerie de Dinguiraye. Pour Mamadou Boussiriou Barry, les habitants de Mataganiah ont montré leur patriotisme. : « C’est pourquoi, j’informerai ma hiérarchie afin que nous organisions une cérémonie de remise officielle de ce bâtiment. Lors de cette cérémonie, nous allons montrer à tout le monde que les agents des forces de défense et de sécurité méritent un soutien partout où ils se trouvent sur toute l’étendue du territoire national même au-delà. Ils sont pour la population et non contre elle » a-t-il souligné.

Oumar M’Böh 

ShareTweetPin
Previous Post

Prélèvement de 5 % du salaire des fonctionnaires: Abdoulaye Sow lance des piques à l’encontre de l’autre version USTG-Mamou

Next Post

Résultats des examens nationaux : ‘’ Ces résultats expriment nettement les valeurs intrinsèques de nos candidats’’, (MEN-A)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Décret: Mamadi Doumbouya nomme Omar Keïta à la tête de l’Aviation civile guinéenne

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés