lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Le PEDN en deuil: ‘’ C’est une lourde perte pour notre Parti’’ (Lansana Kouyaté)

25 juillet 2021

Sekou Cissé s’en est allé !

 

C’est avec consternation que j’ai appris le décès de notre compagnon Sekou Cissé, ce 24 Juillet 2021 à Kankan.

 

C’est une lourde perte pour notre Parti en ce sens que le regretté Sekou Cissé était un militant modèle. Il a été l’un des rares militants à faire bon usage des matériels et équipements mis à sa disposition par le Parti.

 

Évoluant dans un environnement d’adversité politique, ni hostilité, ni soleil ni pluie n’ont ébranlé son engagement d’être au rendez-vous des cotisations financières, des réunions du conseil fédéral, des meetings et des missions d’inspection politique dans Nafadji.

 

Au nom du Bureau Exécutif National et en mon nom personnel, je présente nos condoléances les plus attristées à sa famille, aux fédérations PEDN de Kankan et à tous les militants du Parti.

 

Veuille Dieu l’accueillir dans son Paradis !

Lansana Kouyaté, Président du PEDN.

Post Views: 227
ShareTweetPin
Previous Post

Tribune: De l’aveu au nécessaire besoin de la réforme du système de sécurité

Next Post

Kankan, la candidate qui a donné naissance parle: ‘’Après une toilette rapide, j’ai filé directement au centre d’examen’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Situation confuse à Madagascar : Un contingent de soldats demande aux policiers et gendarmes de les rejoindre, aux militaires postés devant les palais présidentiels de quitter leurs positions et de bloquer l’aéroport
  • Condamnation de trois journalistes: Me Mory Doumbouya désapprouve la décision de justice
  • Exclusif/ Conférence des Chefs d’Etat de L’OMVS: Le poste de haut commissaire adjoint rétabli et attribué à la Guinée (source)
  • Lettre ouverte des cœurs brisés : pour la libération de nos époux
  • Avec l’infrangible et l’indomptable Cellou, qui s’y frotte s’y pique ! (Par Marouane)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 679)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 513)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 850)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 017)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 679)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés