lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Manifestations annoncées de l’UFDG : ‘’En allant dans la rue, quelle solution cela donnera à l’UFDG ?’’, Sékou Nana Sylla, RPG

14 juillet 2021

Reconnaissant le droit de manifester qui est accordé par la constitution, Sékou Nana Sylla s’est prononcé ce mardi l’annonce de reprise des manifestations de rue après les examens faite par la direction nationale du parti UFDG.
Pour ce membre de la cellule de communication du RPG-Arc-En-Cie, aucune opportunité n’est liée à cette série de manifestations que s’apprête à faire le principal parti de l’opposition.
« Vous savez tous que l’Etat a institué un cadre de dialogue permanent, et qu’en amont, les choses sont en train d’être faites pour que sereinement les guinéens à travers leurs acteurs clés puissent s’asseoir et parler des problèmes. Donc, aujourd’hui il faut poser cette question aux dirigeants de l’UFDG, l’opportunité de demander à manifester’’, a-t-il lancé, et de poursuivre :
« En allant dans la rue, quelle solution cela donnera à l’UFDG, à la Guinée? Il me semble que les solutions ne tomberont pas du ciel lors des marches, non! Les marches sont faites pour demander l’ouverture d’un cadre de dialogue, maintenant que ce cadre est ouvert, pourquoi aller dans la rue? De 2010 à date, qu’est-ce qu’on a pas fait dans les rues? Qu’est-ce que cela a donné comme résultat? C’est le décombre macabre, c’est les destructions de biens privés et publics et des compatriotes handicapés à vie », a déploré Sékou Nana Sylla.
Cependant, il invite la classe politique à travailler et à faire des réformes nécessaires afin de pacifier l’atmosphère politique.

Moussa Rama

ShareTweetPin
Previous Post

N’zérékoré : la grève de la Fesatel observée au pied de la lettre, agences fermées

Next Post

Matam, le DCE en guerre avec les fraudeurs à l’examen : ‘’ Nous allons y veiller’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Diplomatie : le président Mamadi Doumbouya est arrivé en Côte d’Ivoire

    Diplomatie : le président Mamadi Doumbouya est arrivé en Côte d’Ivoire

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • 11 Septembre : 25 ans après, le temps n’efface ni les victimes ni les souvenirs (Par Aboubacar Sakho)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • JUSTICE : Bella Bah recouvre la liberté…

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • « Insertion des jeunes » : le mot qui trahit nos politiques (Par Cellou Kansala Diallo)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : les chauffeurs grévistes reculent et reprennent provisoirement leurs activités

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés