lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Tibou Kamara flingue Sidya Touré: ‘’ un berger sans des troupeaux’’

1 juin 2021

Il y a quelques jours, le président de l’UFR Sidya Touré tenait des propos à l’encontre du gouvernement pour démentir la subvention du litre du carburant en Guinée. Cette sortie a fait réagir le porte-parole du gouvernement Tibou Kamara ce mardi 1 juin, chez nos confrères de FIM FM dans l’émission « Mirador « .

Pour le Ministre Conseiller Personnel du Chef de l’État, Sidya Touré est un homme sans conviction qui ne connaît que son intérêt.

 » Quelqu’un qui voulait être aussi haut que le président de la République pour le poste de chef de l’État, il n’a pas été haut et aujourd’hui il est plus bas que la terre. Le propos d’un homme ce n’est pas dans le débat , et qui a choisi d’aller loin du pays pour être entendu ici parce qu’il croyait encore en lui. Je ne veux pas trop parler de Sidya , quand vous m’amener à le faire, je suis obligé de vous dire la vérité sur l’homme. Les gens pensent que le président Alpha condé qui a fait que tous ceux qui ont quitté le parti de Sidya ont quitté. Posez-vous la question pourquoi ? C’est le seul parti ici dont pratiquement tous les responsables les plus emblématiques dont la présidente des femmes du parti tous ont quitté, et à la suite les militants qui étaient déjà partis. Donc c’est un berger sans troupeaux. D’abord, on a commencé par débaucher Sidya Touré lui même. Et il n’est pas parti parce qu’il voulait, il est parti parce qu’il a senti qu’il ne pouvait pas rester pour des raisons que je vous expliquerai. Ça demande une émission c’est beaucoup de détails. Mais je peux vous donner l’assurance lorsque les guinéens sauront les raisons pour lesquelles il est parti, ils sauront davantage que c’est un homme qui n’a pas de conviction, il ne traite que des intérêts » a dénoncé le porte-parole du gouvernement Tibou Kamara.

Aboubacar Moussa Camara.
622424187

ShareTweetPin
Previous Post

Dossier cimetières de Kaporo: le maire de ratoma se montre intransigeant face à la volonté du pouvoir

Next Post

Médias : ‘’ la L002, il faut reconnaître n’est pas faite seulement que pour les journalistes’’, révèle le juge Alphonse Charles Wright

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Diplomatie : le président Mamadi Doumbouya est arrivé en Côte d’Ivoire

    Diplomatie : le président Mamadi Doumbouya est arrivé en Côte d’Ivoire

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • 11 Septembre : 25 ans après, le temps n’efface ni les victimes ni les souvenirs (Par Aboubacar Sakho)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • JUSTICE : Bella Bah recouvre la liberté…

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • « Insertion des jeunes » : le mot qui trahit nos politiques (Par Cellou Kansala Diallo)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : les chauffeurs grévistes reculent et reprennent provisoirement leurs activités

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés