lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Suppression des barrages non conventionnels : ‘’ le Président vient de soulager la population’’ (Syndicat)

7 mai 2021

Le Président de la République, en conseil des Ministres d’hier jeudi 06 mai a instruit au Ministre de la Sécurité d’envisager des sanctions contre les auteurs des barrages non-autorisés ou des pratiques de rackets aux différents check-points du pays.
Au lendemain de cette annonce, la Fédération Syndicale des Transporteurs Routiers de Guinée a salué la mesure présidentielle.
Le Secrétaire Général n’a pas caché sa satisfaction.

 » On s’est trop battu pour ce problème- là, parce qu’on nous avait dit qu’il y a trois(3) barrages conventionnels à la rentrée de Conakry. Mais à un moment donné, il y avait des barrages partout avec beaucoup de tracasseries et de rackets. On a fait comprendre aux autorités que ces barrages ne servent à rien si ce n’est que d’embêter la population.
Si le Président de la République a pris cette décision, on ne peut que le remercier et l’encourager et surtout de continuer à veiller sur la population guinéenne notamment sur les transporteurs. Si la levée est respectée, cela est bénéfique pour tous les guinéens parce que c’est le véhicule qui transporte les personnes. Dès que le chauffeur a des difficultés, elles se reflètent directement sur les passagers aussi(…) le Président vient de soulager la population à travers cet acte »  » , s’est réjouit au bout du fil Ousmane Horoya Sylla, secrétaire général.

Moussa Rama

ShareTweetPin
Previous Post

La CNSS ouvre ses portes aux médias : ‘’ une journée d’échanges et d’informations pour tout comprendre de son fonctionnement’’

Next Post

Accidents de la circulation : ce dernier trimestre, la Guinée a enregistré 897 cas d’accidents dont 99 mortels (Police)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Diplomatie : le président Mamadi Doumbouya est arrivé en Côte d’Ivoire

    Diplomatie : le président Mamadi Doumbouya est arrivé en Côte d’Ivoire

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • 11 Septembre : 25 ans après, le temps n’efface ni les victimes ni les souvenirs (Par Aboubacar Sakho)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • JUSTICE : Bella Bah recouvre la liberté…

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • « Insertion des jeunes » : le mot qui trahit nos politiques (Par Cellou Kansala Diallo)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : les chauffeurs grévistes reculent et reprennent provisoirement leurs activités

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés