lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

CHAN CAMEROUN 2020 : Remobilisons la troupe (Fodéba Isto Keïra)

24 janvier 2021

Une victoire et un nul est le parcours actuel du Syli local à la CHAN Cameroun 2020, un début satisfaisant. Nous aurions pu nous qualifier hier pour le second tour en cas de victoire face à la Zambie mais rien n’est encore perdu. Nous avons encore nos cartes en main.

Raison pour laquelle, dès après la fin du match Zambie-Guinée (1 -1) et en ma qualité de représentant du Ministre des Sports, j’ai rejoint les joueurs et staff technique dans les vestiaires pour leur remonter le moral et remobiliser la troupe.

Au nom du Chef de l’Etat, du Premier Ministre Chef du gouvernement et du Ministre des Sports, j’ai encouragé toute l’équipe et leur souligner la confiance et soutien inlassable du peuple guinéen qui serait très heureux de les voir se qualifier pour les quarts de finale de cette 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations CHAN Cameroun 2020.

Comme on le dit souvent: 《découragement n’est pas guinéen》. Tous et toutes derrière notre Syli local de Guinée pour la grande victoire, mercredi prochain contre la Tanzanie à Douala. Ce, pour le troisième et dernier match de la poule D.

Vive le Syli
Vive la Guinée.

Fodéba Isto Keïra

Post Views: 548
ShareTweetPin
Previous Post

Mahmoud Bah, ce fils bon teint de Dinguiraye nommé par Joe Biden

Next Post

Les 147 Secrétaires Généraux des sous-sections du RPG de nouveau en colère (déclaration)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Réflexions sur la culture Guinéenne : « Culture comme facteur de croissance et réduction de la pauvreté »
  • Le réveil brutal du RPG qui vit la bascule de son existence (édito mognouma sur djoma)
  • Kalémodou Yansané au CNRD: ‘’Si vous ne pouvez pas faire mieux, au moins, maintenez ce que vous avez trouvé en héritage’’
  • Oui, la nouvelle vie de Macky peut inspirer Mamadi !
  • Kalémodou Yansané : ‘’le président Mamadi Doumbouya n’a pas l’intention de briguer un quelconque mandat à l’issue de la transition’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 814)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 633)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 976)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 165)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 828)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés