lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Violences communautaires : Le MoDeL parle d’une  » énième tragédie.. » dans un communiqué rendu public

29 décembre 2020

Ci-dessous, nous vous proposons in extenso le contenu du communiqué du parti MoDeL rendu public suite aux violences communautaires survenues à Macenta, la semaine dernière. Lisez :

Le MoDeL a suivi avec beaucoup de peine les tragiques affrontements intercommunautaires qui se déroulent à Macenta depuis la semaine dernière. De source officielle, le bilan provisoire de ces événements fait état d’une dizaine de morts et de nombreux blessés.

Le MoDeL déplore cette énième tragédie que vivent nos populations et en appelle à la responsabilité de l’Etat pour arrêter les hostilités et rendre justice aux victimes. Il y va de la quiétude sociale et des garanties du vivre ensemble.

Le MoDeL regrette les cas de morts et de blessés, et condamne l’amateurisme et le manque d’anticipation du gouvernement et des autorités locales dans la prévention et la gestion des conflits intercommunautaires.

Le MoDeL présente ses condoléances à la population de Macenta et à l’ensemble du peuple de Guinée, et en appelle à la retenue en vue d’une résolution pacifique des différends.

Conakry, le 28 Décembre 2020

La Cellule de Communication

Post Views: 276
ShareTweetPin
Previous Post

[Tribune]:  » Bambéto est diabolisé et violemment maté », Me Mohamed Traoré

Next Post

[Tribune]: Les routes menant au pays profond !Les routes menant au pays profond !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Report du double scrutin législatif et communal : réactions de fidèles chrétiens catholiques de N’Zérékoré
  • URGENT – Rentrée scolaire 2025 : le SLECG s’oppose à la date fixée par le MEPU-A
  • Me Dinah Sampil au Procureur Aly Touré : ‘’Il ne suffit pas de venir affirmer qu’il y a des preuves…,il faut des pièces justificatives’’
  • Du gazon synthétique pour le stade préfectoral de Dinguiraye : l’inégalable généreux Antonio Souaré fait encore parler son cœur !(Par Marouane)<br> 
  • Non, la révolution démocratique Africaine de Guinée n’a pas échoué !

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 766)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 596)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 939)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 125)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 778)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés