lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

LABE : Un enfant perd la vie par noyade au quartier Pounthioun

7 février 2026
LABE : Un enfant perd la vie par noyade au quartier Pounthioun

Un enfant, âgé seulement de deux ans, a perdu la vie suite à une noyade dans une rivière située dans le quartier Pounthioun. Le drame s’est produit dans la soirée du vendredi 6 février 2026. La victime Moussa Diallo a laissé sa mère dans leur jardin aux abords de cette rivière, avant de chuter dans l’eau.

Alertés, les agents de la protection civile et les autorités se sont retrouvés sur place pour repêcher le corps dans cette rivière. Sur les lieux, c’est la tristesse et la consternation. L’un des témoins de cette noyade a expliqué les circonstances du drame.

‘’Nous étions tout près de la rivière, une femme est venue criée pour chercher son enfant. Nous l’avons demandée qu’est ce qui se passe ? Elle nous a fait savoir qu’elle était venue à son jardin avec son enfant, mais ce dernier reste introuvable. Finalement, elle a retrouvé les chaussures de la victime dans l’eau. Immédiatement, elle s’est jeté dans la rivière, après, nous avons eu peur. Une de nos tentes qui était sur place a demandé à la mère de la victime de sortir dans l’eau, et cela a coïncidé avec l’arrivée de deux jeunes, qui ont hésité de plonger dans la rivière.

Dans la foulée, une voisine s’est plongée dans l’eau, et dans les recherches, elle a aperçu quelque chose sans pouvoir soulever. C’est ainsi qu’un autre jeune s’est plongé pour repêcher le corps dans l’eau. La victime s’appelle Mamadou moussa Diallo, âgé de deux ans’’, a expliqué Ousmane Baldé.

Sur instruction des autorités compétentes, le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital régional pour approfondir les enquêtes.

 

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

ShareTweetPin
Previous Post

C’est parti pour le premier gouvernement de la cinquième République ! (Par Souleymane Thiâ’nguel Bah)

Next Post

Me Mohamed Traoré : ‘’Ceux qui sont proches de Tibou Kamara devraient lui suggérer de réunir l’ensemble de ses tribunes dans un ouvrage…’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • SIGUIRI : 27 personnes jugées pour consommation de chicha, le parquet requiert six mois de prison avec sursis

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KAMSAR : un adolescent présumé voleur battu à mort à Kassongony Sossotaye

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : le gouverneur donne le coup d’envoi du concours à l’enseignement au lycée wouro

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : 6 702 candidats en lice pour le recrutement des enseignants à la Fonction publique

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KINDIA : plus de 13 000 candidats à l’assaut des postes d’enseignants

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés