lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

LABE : Un élève se donne la mort par pendaison à Garambe

3 février 2026
LABE : Un élève se donne la mort par pendaison à Garambe

Un élève en classe de 12ème année au groupe scolaire privé mission Kalima, s’est donné la mort par pendaison. Le drame s’est produit dans la journée du dimanche 1er février 2026, dans la sous-préfecture de Garambe, relevant de la préfecture de Labé.

Selon les informations, le défunt Jean pierre Haba a laissé un message à l’endroit de ses amis et parents, avant de se suicider. Rencontré ce lundi 2 février 2026, l’un des amis du défunt est revenu sur ce suicide.

‘’C’est vers le soir aux environs de 18 heures, que j’ai appris la nouvelle. C’est ma jeune sœur qui avait appelé notre père pour l’annoncer. Comme d’ailleurs tout le monde, on était choqué d’apprendre que Jean pierre s’est donné la mort. Il était un élève sociable, amical avec tout le monde, calme et surtout très intelligent. Il était apprécié par tout le monde, même à l’école.

Pour nous, on ne savait pas en silence qu’il souffrait, c’est comme ça qu’on a appris qu’il s’est donné la mort par pendaison vers le soir. Le message qu’il avait laissé, il a envoyé ça à un autre Maurice dans les bandes de 11heures. Avec Éric, ils ont essayé de le rejoindre à la maison vu que la distance elle est déjà trop par faute de carburant, ils n’ont pas pu l’atteindre à temps. C’est son père qui est venu, il l’avait retrouvé son corps après la prière, parce que d’habitude, il part à l’église. Ses parents l’ont demandé à ce qu’il parte à l’église. Mais, ce jour, il ne voulait pas aller. Ce qui veut dire il avait tout préparé en avance’’, a expliqué Patrice Lamah.

Aux dernières nouvelles, après le constat des services compétents, le corps de Jean Pierre Haba a été restitué à sa famille biologique, pour inhumation.

 

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 628 176 349

ShareTweetPin
Previous Post

Décret : Mohamed Sita Cissé, Directeur National des Postes, limogé pour « faute lourde »

Next Post

URGENT – Kissidougou : un camion-citerne prend feu dans une station-service

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • SimFer commence la mise en service progressive d’infrastructures clés au port de Morebaya 

    SimFer commence la mise en service progressive d’infrastructures clés au port de Morebaya 

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : la grève des transporteurs se généralise, la ville totalement paralysée

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Boké se mobilise pour le grand défilé du 2 Octobre à Conakry

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bras de fer à l’Assemblée Nationale : la Section syndicale maintient son congrès électif malgré sa suspension

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Procès d’Algassimou Diallo : absence à l’audience, transfert à Macenta… l’affaire renvoyée au 15 octobre

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés