lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

SIGUIRI : Un jeune homme égorge son père à bouré boukaria

18 novembre 2025
SIGUIRI : Un jeune homme égorge son père à bouré boukaria

Ce lundi 17 novembre 2025, un acte ignoble s’est produit à bouré boukaria, un district relevant de la sous-préfecture de kintinia, situé à 30km du centre-ville de Siguiri. Un jeune homme est accusé d’un acte horrible sur son père.

Selon nos informations, le jeune homme aurait égorgé son propre père. Gnadika Traoré, témoin des faits, raconte la scène.

‘’J’étais dans mon lieu de travail, ma femme est venue me dire que le fils de Sidibé veut le tuer. Je me suis précipité pour venir. Quand je suis venu, je voulais rentrer, le jeune m’a pointé le couteau, que si je rentre qu’il va me poignarder. C’est ainsi que je suis allé chercher des gens qui sont venus nous aider à mettre main sur lui et l’attacher ensuite envoyer la victime à l’hôpital. Mais la foule a voulu tuer le jeune sur place. Heureusement, la police l’a sauvé et envoyé à Siguiri’’, a-t-il indiqué.

Baba Sidibé, la victime, alitée dans son lit d’hôpital à boukaria, raconte sa mésaventure. ‘’Il passait la nuit avec son frère Ali, le matin, ce dernier est venu m’informer que mon fils Abou a passé la nuit en train de parler de lui-même, comme si c’est quelqu’un qui a peur, ou qui prend des médicaments. D’habitude, ils partent ensemble dans la mine, mais il a dit qu’il ne peut pas aller travailler dans cet état, qu’il faut qu’il reste auprès de moi aujourd’hui, pour que le lendemain, qu’ils partent le faire soigner dans un village. Parce que moi je suis malade, il y a des mois de cela je suis couché à la maison. J’ai dit OK ! J’ai acheté le riz pour lui le matin, il a déjeuné, dans l’après-midi à 13h, je lui ai encore remis 10 000 Gnf pour qu’il parte boire le café. A son retour, il est venu me trouver avec un couteau à la main, qu’il va finir avec moi aujourd’hui. Il s’est jeté sur moi, on s’est bagarré, il m’a poignardé sur mon cou, mais il n’a pas pu m’égorger totalement, les gens sont venus l’arrêter’’, a- t-il expliqué.

Aux dernières nouvelles, la victime, Baba Sidibé est transporté à Siguiri centre pour des soins appropriés. Son fils, le mis en cause, lui, est arrêté par les services de sécurité. Des enquêtes sont ouvertes.

 

Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 601
ShareTweetPin
Previous Post

Sous l’impulsion de l’honorable M’Mahawa Soumano, Kamsar fait bloc derrière le candidat Mamadi Doumbouya

Next Post

Panne Internet numérique : Une partie du web est complètement hors service, selon Mohamed Touré 

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Diplomatie : Foniké Menguè reçu en audience par le chef de la diplomatie des USA en Guinée
  • Economie : YMO et Ecobank signent un partenariat pour accélérer l’inclusion financière en Guinée
  • Kissidougou : une petite fille de trois ans violée par un homme de la trentaine
  • Macenta: Un jeune molesté par le maire de Binikala est condamné au payement de 2.500.000 fg par le tribunal pour injures
  • Presse et liberté de presse…en période de transition en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 850)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 659)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 005)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 207)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 863)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés