lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

SIGUIRI : Ousmane Keita élu président du collectif des journalistes

21 septembre 2025
La CNSS met en service l’IRM haut champ 1,5 Tesla au Centre Cardio-Diagnostic Général Mamadi Doumbouya de Kankan

Depuis plus d’un an, le collectif des journalistes de Siguiri cherche à remplacer l’ancien bureau qui avait démissionné. Chose qui était jusque-là impossible. Heureusement, ce samedi 20 septembre 2025, réunis à la radio rurale, les journalistes de la préfecture ont décidé de laisser leurs égos à côté, pour choisir un président, un vice-président et un trésorier, en attendant l’élection des membres des autres postes du bureau.

Très ému pour le choix porté sur sa personne, Ousmane Keita appelle les journalistes de Siguiri à l’union sacrée.

‘’Je suis très conscient de la charge qui nous attend, les journalistes de Siguiri ont beaucoup perdu à cause de notre désunion. Sinon, Siguiri a été premier à mettre en place un collectif des journalistes dans la région, Kankan a pris l’exemple sur Siguiri. Mais regardez, ils ont beaucoup avancé.

Heureusement, comme la majeure partie des journalistes ont compris ça aujourd’hui, ils ont décidé de prendre leur destin en main. Mais rien ne sert à mettre en place une tête si on ne l’accompagne pas, donc, j’appelle tout un chacun d’être soudé et de travailler en ensemble pour le bien être de tous’’, a lancé le tout nouveau président du collectif des journalistes de Siguiri.

 

Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

ShareTweetPin
Previous Post

Référendum à Labé : le Directeur régional des élections fait le point 

Next Post

Référendum du 21 septembre : plus de 5 000 agents électoraux en formation à Boké

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Administration publique : Fermeté du ministre Faya François BOUROUNO contre les attestations de service de complaisance

    Administration publique : Fermeté du ministre Faya François BOUROUNO contre les attestations de service de complaisance

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KINDIA : un nouvel accident mortel fait 4 morts et 10 blessés à Labota

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Inondations à Coyah et Manéah: 1 mort, 8 blessés et 269 personnes recasées, selon l’ANGUCH

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • N’Zérékoré : l’appel à l’éco-citoyenneté d’un expert face au péril des déchets plastiques

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Inondations à Coyah : le PGD appelle à la mobilisation générale et exige des réformes structurelles face au drame

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés