Lors du point de presse qu’il a animé ce dimanche 31 août 2025, à la maison commune des journalistes, l’ancien premier ministre, Dr. Bernard Goumou a été interpellé sur ses relations avec le président de la transition, Général Mamadi Doumbouya.
Devant un parterre de journalistes, l’ancien chef du gouvernement a laissé entendre que ses relations avec l’homme du 5 septembre est au beau fixe.
‘’Mon amitié avec le Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, nous entretenons des rapports cordiaux. Comme je venais d’annoncer, j’ai un droit de loyauté envers ce grand homme. Et nous nous consultons et nous échangeons régulièrement. Donc, je peux vous assurer que tout va bien. Au-delà des fonctions administratives, nous avons toujours gardé ces relations cordiales’’, a-t-il souligné.
CAMARA Mamadouba, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 611 460 410
