lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Cellou Baldé aux jeunes de l’axe: ‘’Nous ne devons pas être des casseurs’’

21 août 2025
Cellou Baldé aux jeunes de l’axe: ‘’Nous ne devons pas être des casseurs’’

A l’occasion de sa visite guidée sur les cites d’espaces récréatifs de Sangoya et de Cosa ce mercredi 20 août 2025, le nouveau ministre de la Jeunesse a tenu à adresser un message de prise de conscience à la jeunesse guinéenne, plus particulièrement à celle de l’axe, connue pour ses nombreuses turbulences.

Mamadou Cellou Baldé considère cette jeunesse comme ‘’le présent et l’avenir’’ de la Guinée. C’est pourquoi, il l’invite à être active et créative.

‘’Nous devons être désormais des bâtisseurs d’avenir, des jeunes patriotes. Nous ne devons pas être des casseurs. Nous devons aspirer à être des jeunes entrepreneurs, à être des directeurs généraux, des chefs d’entreprise, des managers. C’est ça notre vocation. Nos mamans sont là, elles nous regardent, elles comptent sur nous. Ce n’est pas quand on se fait tuer qu’on peut apporter la paix à nos mamans. Donc, désormais, nous devons changer de paradigme. C’est fondamental et c’est important.

Nous devons être les vecteurs des messages de paix au niveau de l’Axe, mais également sur l’étendue du territoire national’’, a-t-il lancé.

 

Mohamed FOFANA, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 323
ShareTweetPin
Previous Post

Glissement de terrain à Manéah : Cellou Dalein présente ses condoléances et exprime sa compassion (message)

Next Post

Glissement de terrain à Manéah : le bilan s’alourdit…

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Affaire kaporo-rails: les victimes veulent voir l’ancien Ministre de la Ville, Ibrahima Kourouma en prison
  • Gaoual : le rêve brisé d’un traître et ses acolytes
  • CHAN CAMEROUN 2020 : Remobilisons la troupe (Fodéba Isto Keïra)
  • KINDIA: le ministre de la culture procède à la remise de 1100 cartes sanitaires aux artistes
  • Nouvelle constitution: ‘’cette limitation d’âge ne vise qu’une catégorie de leaders’’ (Mouctar Kalissa, UFR)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 981)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 816)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 155)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 379)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 048)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés