lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Interdiction d’accès des médias non autorisés aux événements officiels : la HAC prend une décision

30 juin 2025
Interdiction d’accès des médias non autorisés aux événements officiels : la HAC prend une décision

C’est une autre décision de la Haute Autorité de la Communication (HAC) qui vient va faire mal aux Web TV et Web Radios. Dans une lettre circulaire rendue officielle ce lundi 30 juin 2025, le président de la HAC, Boubacar Yacine Diallo a instruit les directeurs régionaux de l’information et de la communication, ainsi que les points focaux de l’institution, de refuser l’accès aux manifestations publiques et événements officiels à tous les médias non autorisés, en particulier les Web TV et Web radios.

Cette décision, selon le patron de la HAC, a été prise en marge d’une plénière tenue ce lundi à Conakry.

« Les Web TV et Web Radios ainsi que tous les autres médias non autorisés n’ont pas droit d’accès aux manifestations publiques et aux autres évènements officiels », lit-on dans cette note.

 

Lerevelateur224.com.

Post Views: 214
ShareTweetPin
Previous Post

KISSIDOUGOU: Un symposium à l’honneur du guitariste emblématique Djely Laye Kanté

Next Post

Bilan des examens nationaux à Boké : Un candidat fraudé, deux surveillants éliminés et plusieurs absences enregistrées

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Me Alseny Aissata Diallo sur l’interdiction de sortir opposée à Ibrahima Diallo : ‘’Nous avons regretté cette décision des autorités’’
  • Mines: le laboratoire national de la Géologie organise un atelier de valorisation des ressources minières
  • Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Ce n’est pas une victoire, c’est une mission’’
  • Conakry: Le Centre de Formation Judiciaire tient sa toute première session d’administration depuis 1992
  • Bah Oury annonce son départ de la CORED

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 975)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 810)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 147)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 373)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 040)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés