lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Recensement biométrique : la Directrice Générale de la SNG sensibilise les citoyens de Kassa

16 mai 2025
Recensement biométrique : la Directrice Générale de la SNG sensibilise les citoyens de Kassa

En Guinée, le recensement biométrique se poursuit partout à travers le pays. A Kassa, une des communes urbaines de la région de Conakry, la Directrice Général de la Société Navale Guinéenne a déployé une délégation qu’elle a conduite elle-même, pour sensibiliser les citoyens de cette localité. Un événement citoyen tenu ce week-end.

Accueillie chaleureusement par les autorités locales et la population, la Directrice Générale a rappelé l’importance du recensement en tant qu’acte citoyen fondamental pour le développement du pays. Elle a souligné que ce processus permettra de disposer de données fiables sur les habitants des îles, un enjeu crucial pour la SNG, qui œuvre au désenclavement et à la mobilité sécurisée des populations insulaires.

Mieux, la Directrice Générale a également rappelé que grâce à un fichier clair des insulaires, la SNG pourra renforcer ses politiques de tarifs préférentiels et adapter ses services aux réalités locales. Pour elle, « Kassa constitue le point zéro de la Guinée. C’est ici que tout doit commencer. »

Le Maire de Kassa, M. Abou Samaké, a exprimé l’adhésion totale de sa population à cette campagne, déjà très engagée dans le processus de recensement.

Dans la foulée, la Directrice Générale de la SNG a remercié les habitants de Kassa pour leur accueil, leur mobilisation et leur engagement citoyen. Pour elle, le recensement, c’est un devoir. ‘’Soyons tous au rendez-vous du développement’’, a-t-elle lancé.

 

 

Lerevelateur224.com.

Post Views: 569
ShareTweetPin
Previous Post

Dr. Abdoulaye Diallo à propos de la campagne de riz contre les déchets plastiques : ‘’c’est un feu de paille…’’

Next Post

Amadou Oury Diallo, Procureur près le TPI de Boké : ‘’le présumé voleur des téléphones des orphelins de l’humoriste Moussa Koffoé a été interpellé à Kamsar’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Diplomatie : Foniké Menguè reçu en audience par le chef de la diplomatie des USA en Guinée
  • Economie : YMO et Ecobank signent un partenariat pour accélérer l’inclusion financière en Guinée
  • Kissidougou : une petite fille de trois ans violée par un homme de la trentaine
  • Macenta: Un jeune molesté par le maire de Binikala est condamné au payement de 2.500.000 fg par le tribunal pour injures
  • Presse et liberté de presse…en période de transition en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 851)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 660)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 006)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 208)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 865)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés