lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Grogne contre des présidents de quartiers et de districts à Kindia : la rencontre tenue à la mairie se solde par un échec

1 février 2025
Aboubacar Demba Dansoko sur le congrès du RPG Arc-en-ciel: ‘’Il aura lieu quand le parti voudra, sans aucune influence extérieure’’

L’affaire liée au renouvellement des présidents de districts et de quartiers est loin de connaître son épilogue. Après plusieurs jours de concertation entre les groupes de Koliady 2 et du district de Bokaria et les membres de la délégation spéciale de la commune urbaine de Kindia, aucune solution n’a été trouvée entre les différentes parties. Du moins, si l’on s’en tient aux informations glanées par notre correspondant régional.

Les groupes qui dénoncent la falsification des listes déposées pour les présidents de districts et de quartiers sont sortis frustrés de la rencontre avec la délégation spéciale de la commune urbaine de Kindia. Selon eux, au cours de la rencontre de ce samedi 1er février 2025, il était question de récupérer les cachets des mains des anciens chefs de quartiers et de districts. Cependant, une source anonyme et fiable affirme que le gouverneur dit qu’il ne pourrait pas revenir sur sa décision. Une chose qui a fait déborder le vase et irrité l’ire des protestataires.

Selon nos informations, les meneurs de ces deux groupes notamment ceux de Koliady 2, prévoient de fermer la carrière de sable et la route menant à Pastoria et Bokaria, tout en barricadant la route nationale Nº1 Kindia-Mamou.

A rappeler que, ces manifestants ont bloqué les membres de la délégation spéciale dans leur bureau, pendant plusieurs heures, avant que la gendarmerie n’intervienne.

 

Depuis Kindia, Amara dji SYLLA, pour Lerevelateur224.com.

ShareTweetPin
Previous Post

Politique : la situation de Foniké, Billo, Marouane et Aliou au cœur de l’AG de l’UFR

Next Post

Aboubacar Demba Dansoko sur la mobilisation du CNRD à Kankan : ‘’C’est un gaspillage inutile…’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Bras de fer à l’Assemblée Nationale : la Section syndicale maintient son congrès électif malgré sa suspension

    Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Décret: Mamadi Doumbouya nomme Omar Keïta à la tête de l’Aviation civile guinéenne

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Débrayage de transporteurs à Labé : plusieurs véhicules en provenance de Conakry immobilisés à Pita

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés