A Kolaboui, Souleymane Camara, âgé de 5 ans, a perdu la vie dans un puits archaïque ce samedi 11 Janvier 2025. L’acte s’est produit à Solaya, un secteur de Kolaboui centre.
Les causes de cette noyade reste encore inconnues. Selon les autorités communales, l’enfant était parti au champ avec son oncle. Youssouf Bangoura, président de la délégation spéciale de Kolaboui, que nous avons interrogé au téléphone ce dimanche 12 janvier, a laissé entendre que les causes du drame reste encore un mystère.

‘’Ce qu’ils nous ont dit, que l’enfant était parti au champ avec son oncle dans la plaine qu’on appelle CBG. Pendant que son oncle et les autres membres de la famille travaillaient, le petit les a laissés là-bas. Par après, c’est son corps qui a été aperçu dans un puits archaïque se trouvant dans l’intérieur du champ de Riz. À côté, on a trouvé un brouillard là-bas. Mais on ne sait pas exactement ce qui s’est passé. Cela a plongé la famille dans une vive émotion. Le puits à une profondeur de 1 mètre 50’’, a-t-il relaté.
Depuis Boké, Mamoudou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.
