lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

SIGUIRI : le corps sans vie d’une femme mariée, retrouvé dans sa chambre

8 janvier 2025
Doumbouya, le parallèle 2025 avec Konaté (Par Alpha Abdoulaye Diallo)

Les découvertes macabres se succèdent les uns des autres dans la préfecture de Siguiri. Ce mardi 7 janvier 2025, le corps d’une femme mariée a été retrouvé dans sa chambre, alors qu’elle s’était couchée la nuit dernière, sans aucune maladie.

Selon nos informations, ça ne fait pas encore longtemps, qu’une femme avait trouvé la mort dans la même concession par suite d’une bagarr. Elle avait été inhumée, sans que les autorités ne soient informées. Ainsi, ce mardi, c’est le corps sans vie d’une autre femme qui est retrouvée dans sa chambre. Et le plus étonnant, la personne qui est accusée de s’être bagarrée avec la première victime, est le mari de la deuxième.

Interrogé, Docteur Abdoulaye Bachir Condé dit ‘’ABC’’, médecin d’appui au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri, parle d’une une mort suspecte et violente.

‘’Quand nous sommes arrivés sur le terrain, nous avons demandé à ce que le corps soit complètement déballé, parce qu’ils étaient prêts à inhumer le corps. C’est ainsi qu’on a retrouvé une trace de corde au niveau de son cou, qui commence de la face antérieure du cou jusqu’à la face postérieure au niveau cervicale et c’était très visible, comme si on l’a mis là pour l’étrangler.

Celle qui a trouvé la mort répond au nom de Batrou Camara, elle est la mère d’un petit garçon. Donc, j’ai fait savoir à monsieur le procureur que c’est une mort suspecte et violente et il a ordonné à la police d’ouvrir une enquête’’, a expliqué le médecin gendarme.

 

Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 826
ShareTweetPin
Previous Post

Doumbouya, le parallèle 2025 avec Konaté (Par Alpha Abdoulaye Diallo)

Next Post

Me. Sidiki BERETE : ‘’Kassory est victime du règlement de compte…’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Dr. Edouard Zoutomou : ‘’Nos autorités n’ont pas la volonté d’aller à la fin de cette transition cette année’’
  • Cellou, le vrai, au-delà de la caricature et des préjugés (Par Marouane)
  • Kankan : Hadja Djènè Kaba Condé a regagné sa dernière demeure au Grand cimetière de Senkenfara
  • Rencontre PM- Forces vives : ‘’Les lignes ont bougé’’, dixit Monseigneur Jacques Boston
  • Labé: sur 2233 candidats évalués, 448 sont déclarés admis au Baccalauréat unique

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 705)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 531)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 871)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 044)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 708)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés