Visiblement, tous ceux qui se frottent au ministre porte-parole du Gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo, y laissent des plumes. Son ancienne collaboratrice à l’assemblée nationale, Maii Kadidia Bah, très critique envers l’ancien Directeur de la Cellule de communication de l’UFDG, fait face à une menace de poursuite judiciaire.
En tout cas, elle vient de recevoir ce lundi 5 août 2024, à sa grande surprise, une convocation sans motif de la gendarmerie de Foulamory, dans la préfecture de Gaoual, via WhatsApp. Interrogée par rapport à cette situation, cette responsable et membre du comité national des jeunes de l’UFDG (Union des forces démocratiques de Guinée) a confirmé l’information.
‘’Après avoir lu, j’ai contacté la Gendarmerie de Foulamory qui m’a informée qu’elle n’était pas au courant et qu’elle avait reçu un appel du Commandant Aguibou Mballo pour la convocation’’, se confie-t-elle, avant d’accuser le ministre porte-parole du Gouvernement d’être derrière ses ennuis.
‘’La justice est-elle manipulée. Ousmane Gaoual Diallo, Ministre des transports et porte-parole du gouvernement, semble être derrière cela pour m’intimider. Mes conseillers sont au courant et agissent contre cette injustice. J’interpelle une fois de plus le Président de la transition, Général Mamadi Doumbouya sur les actions de son ministre. La Guinée mérite mieux’’, a interpellé Maii Kadidia Bah.
Lerevelateur224.com.